inicio redes sociales valoraciones y reseñas promoción compleja
carrito suscripciones pedidos reponer la balanza activar un código promocional
programa de afiliados promoción gratis
apoyo información opiniones
public API reseller API
iniciar sesiónregistrarse

inicioDatPiffdescargas para canc...

inicioDatPiffdescargas para canc...

descargas para canciones DatPiff

bots

0.1131 €

Acheter des Downloads DatPiff

Achetez des downloads DatPiff pour booster votre promotion

DatPiff est un service unique de stockage et de distribution de musique. Ses caractéristiques sont un format de mise en page de piste spécial appelé mixtape et une politique d'accès au contenu démocratique. Nous parlerons de comment acheter des downloads de pistes sur cette plateforme, mais d'abord commençons par le site.

Si vous ne savez pas ce que signifie le mot mixtape, alors le processus de création qui le sous-tend, n’est probablement pas familier à vous aussi. Les vrais fans de musique créent des listes de lecture presque chaque semaine pour une humeur ou un événement. Avant le numérique, ces collections étaient compilées sur des cassettes ordinaires. Après tout, tous les singles d'un album de votre artiste préféré ne sont pas aussi bons que celui-là spécial. Le problème était que vous ne pouviez pas acheter une piste séparément, car Internet et le stockage dans le cloud n'étaient pas encore conçus.

Dans les années 70, les gens passaient des heures à créer des listes de lecture pour eux-mêmes et leurs amis. Par conséquent, c’est l'origine du mot mixtape. Avec tout cela expliqué, passons aux fonctionnalités du service lui-même. Ces informations vous aideront à comprendre pourquoi acheter des downloads DatPiff est un excellent moyen de promouvoir un musicien débutant.

À propos de DatPiff

La caractéristique clé de DatPiff qui le rend pertinent pour acheter de la promotion, est que vous pouvez télécharger gratuitement n'importe quelle mixtape sponsorisée sur votre appareil sans vous inscrire. Cela semble-t-il trop beau pour être vrai ? C'est facile à expliquer en fait, d'autant plus que cette politique d'entreprise de DatPiff est bénéfique à la fois pour l'auteur d'une mixtape (artiste) et pour l'amateur régulier de musique (fan). Et voici pourquoi.

Mixtape sponsorisée c’est quand les créateurs paient pour rendre leur musique disponible en téléchargement. C'est ainsi que les artistes paient officiellement à DatPiff pour ce type de publicité qui permet à tout le monde, même les utilisateurs non enregistrés, d'écouter ou de télécharger ses pistes.

Mixtape non sponsorisé est tout autre contenu audio stocké sur les serveurs de DatPiff.

Un utilisateur enregistré a le droit d'écouter ou d'effectuer un nombre limité de téléchargements de pistes non sponsorisés par jour. Les comptes premium qui sont très bon marché, ne sont soumis à aucune restriction.

Pour votre information : récemment, le contenu audio de la plateforme s'est orienté vers le hip-hop, l'urbain et le R&B.

Résumons notre connaissance de DatPiff avec les mots de la description de l'application dans Google Play :

« Nous vous aidons à rester à la page de ce qui se fait de mieux en hip-hop/R&B »

Écoutez de la musique illimitée sur notre plateforme gratuite et découvrez de nouveaux artistes.

Écoutez et téléchargez les musiques et les mixtapes les plus populaires !

  • Retrouvez les meilleures musiques du moment dans notre immense bibliothèque gratuite de mixtapes en ligne. Nous vous aidons à rester à la page de ce qui se fait de mieux en hip-hop et R&B, et c’est gratuit.
  • Enregistrer en mp3, installer et télécharger la musique avec internet, puis l’écouter hors connexion ou sans wifi : rien de plus facile avec notre downloader intuitif. Vous pouvez bien sûr écouter la musique en ligne ou en streaming.
  • Un large éventail de morceaux hip hop et R&B. Vous pouvez également télécharger les albums complets.
  • Une fonction « découvrir » pour trouver encore plus de sons gratuitement par des artistes moins connus.
  • Une liste des meilleurs sons de tous les temps.

Êtes-vous un artiste émergent indépendant ? Continuez à lire pour en savoir plus sur comment acheter des downloads DatPiff.

Comment acheter des downloads et comment cela marche

Sponsoriser votre propre contenu audio sur DatPiff peut être utile. C'est ainsi que vous laissez des millions de fans de musique écouter votre musique gratuitement. Cependant, cela coûte cher et n'est pas aussi efficace qu’il le paraît. Le fait est que près de la moitié de toutes les mixtapes ont cette caractéristique. Par conséquent, vous devez vous démarquer d'une manière ou d'une autre. Acheter des downloads vient à la rescousse. Cela fonctionne comme ça : il y a la page d'accueil initiale dans l'appli ou sur le site DatPiff. C'est la première chose que voit l'utilisateur. La page d’accueil est pleine de couvertures de mixtape qui sont divisées en sections : « Hot New Releases », « Latest Exclusives » et « Top of the Month ».

En d'autres termes, si votre morceau est remarqué par une foule de milliers de personnes qui ont soif de nouvelles musiques, vous êtes assuré de devenir rapidement célèbre. Ensuite, c'est à votre talent. Mais MRPOPULAR comprend que si vous lisez ce texte, cela signifie que vous en êtes absolument certains. Donc, la seule question qui reste est de savoir quels services acheter pour votre mixtape afin de l'intégrer dans les « Hot New Releases » ou « Top of the Month ». Acheter de nombreux downloads joue un rôle clé dans ce processus. Cette figure montre l'algorithme de classement qu’un mix est aimé par les auditeurs et mérite une place en première page.

MRPOPULAR a beaucoup de comptes DatPiff enregistrés et actifs. Vous pouvez rapidement et en toute sécurité acheter des downloads pour votre mixtape sur cette ressource exclusive. Après cela, la place principale de la page d'accueil deviendra la vôtre. Attention : la promotion de soi sans acheter des downloads DatPiff se fait à vos risques et périls. Le système de sécurité surveille de près l'activité des bots et d'autres signes de promotion artificielle.